Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

Mon lieu paradisiaque...

Publié par Mme Lenglin  - Catégories :  #5°3

Les 5èmes 3 nous font voyager vers leur lieu paradisiaque, rêvé ou adoré...

Description de mon rêve:

Je me suis emportée très haut, dans les nuages blancs. Je me sens bien, l’endroit est vraiment merveilleux. Je vois un ciel bleu, le soleil jaune orange. Je sens ça chaleur dans le dos et il y a un vent frais qui me souffle dans le dos.
Je monte par des escaliers blancs neige et j’arrive à un portail gris. Je l’ouvre et je vois qu’il y a des chambres bleu ciel, bleu roi et même jaune orangé. Dans les trois chambres, il y a des meubles : une étagère, une lampe, une table de chevet et un lit. Je prends la chambre bleu ciel et je m’assois sur le lit ou il y a un livre, je le lis. Je m’endors tout doux semant sur mon lit. Mon lit est le plus grand de tous. Ma lampe est plus belle que mon étagère.

Je suis dans les nuages, dans ma chambre.

Fanny

Mon Paysage Paradisiaque.

Aujourd'hui,je suis partie à Vulcania à Clermont-Ferrand c'est merveilleux et accueillante.C'est très grand.Je vois des volcans rouge en maquette.J'ai le goût du volcan, du soufre et je sens le volcan en éruption. Je monte dans une navette c'est comme si on est dans un volcan.L'intérieur est plus chaud que l'extérieur.
Il y a un écran où il y a une personne qui parle. On entend la personne qui parle. Je touche une météorite qui est grande et grosse. Cette météorite est la plus grande de toute. On a vue des films en 3D en 2D et en XD. On a peur car on sent comme si les serpents verts nous touche.

Merve

Mon lieu paradisiaque

Je me trouve dans une villa plus grande que celle du voisin avec un magnifique paysage, au bord de la mer. J'écoute le chant des colombes blanches qui volent dans ce luxuriant ciel bleu tout en mangeant un fruit orange. La mer est paisible, quelques voiliers bleu marine et turquoise y voguent. L'allée est d'une splendeur avec ses trente deux palmiers, ses deux piscines creusées et cette fontaine au milieu avec dessus une statue.
Mon jardin est aussi grand que le stade de France. Il y a trois étalons noirs qui trottent et des perroquets ara bleu qui volent. Il y a aussi mon chien qui est le plus grand de tous et mes neuf chatons siamois et menkoun. Je sens le doux parfum de la mer en la regardant du lever au coucher du soleil.

Anthony

J'aperçois des énorme gratte-ciel modernes de couleur grise et des panneaux lumineux de toutes les couleurs, des routes en goudron Je vois une petite île qui porte une grande statue de couleur verte qui tenait une couronne et dans sa main une torche allumée. La statue est vraiment grande: elle est plus grande que la Tour Eiffel.

Je sens la beauté de cette ville. J'entends les klaxons à répétition des taxis de couleur jaune. Je touche les nuages. J'ai le goût d'une spécialité d'un restaurant, un des meilleurs restaurant de la ville.


Je me trouve dans la ville de New York!

Idris

Mon lieu paradisiaque...

Archives

À propos

Vitrine des travaux des élèves du collège de l'Edit.